Hydro-Course & dons pour Centraide

Tout ce qui n'entre pas dans une autre section!

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Hydro-Course & dons pour Centraide

Post by Red_Wings » 16 Sep 2020, 07:56

Bonjour à tous,

Du 21 au 27 septembre prochain, dans le cadre de la Campagne Centraide des employés et des retraités d'Hydro-Québec, je participerai avec mes coéquipiers et collègues du tonnerre à l'Hydro-Course au profit notamment deCentraide du Grand Montréalet deCentraide Lanaudière
Compte tenu du contexte actuel de cette année, puisque nous sommes tous en télétravail, nous formerons une équipe virtuellement mais notre parcours se fera en individuel. L'objectif de l'Hydro-Course est de parcourir symboliquement tous ensemble (Hydro-Québec) l'équivalent des 868 km qui séparent le Siège social d'Hydro-Québec à Montréal et la centrale Manic-5 (Barrage Daniel-Johnson) sur la rivière Manicouagan.

En ces temps difficiles liés à la crise mondiale qui surgit actuellement, les besoins des plus démunis sont plus grands que jamais. Je vous encourage donc à nous supporter en cliquant sur le lien suivant et en effectuant un don pour Centraide. Un reçu d'impôt pour fins fiscales vous sera émis si désiré.

J’ai donc joint mon défi avec l’Hydro course au profit de Centraide.

Si le cœur vous en dit, je vous invite donc à faire un don à Centraide afin d’aider les plus démunis, qui je crois en cette année 2020, ont un besoin plus élevé suite à la pandémie.

Il suffit que de cliquer sur ce lien pour faire un don en mon nom et pour mon équipe:

Je vous remercie d'avance pour vos dons généreux au nom de ceux qui en bénéficieront. Merci

https://secure.e2rm.com/registrant/Fund ... ect%2fnone
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

Post Reply